100 gares, 100 pianos : l’évènement 2014 !

piano gare

Après les pianos-bars, les pianos-gares ont fait leur grande apparition pendant cette année 2014. La SNCF parrainée par André Manoukian et en partenariat avec Yamaha Music Europe a fait installer une centaine de pianos dans le hall des gares des plus grandes villes de France. Ils sont ainsi accessibles en libre service pour tous les amateurs de piano et pianistes confirmés dans le but d’égayer nos attentes en musique. C’est avec plaisir que nous avons contribué à ce projet : 4 de nos pianos se trouvent à Lille et en région.

Un concours « àvousdejouer » a été organisé du 24 septembre au 24 décembre afin de clôturer l’année sur cette bonne initiative. Il suffisait de jouer un de vos morceaux préférés et de vous filmer, à  la clé un piano Yamaha à remporter!

Un concept qui a eu du succès et qui s’étend encore aujourd’hui dans de nombreuses gares françaises pour notre plus grand plaisir.

Cet article a été publié dans la catégorie Non classé. Permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ huit = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>